IP4U » La culture passe à l’électronique
Vous êtes ici : Accueil - Fêtes & loisirs - La culture passe à l’électronique

La culture passe à l’électronique

Packs de rédaction et soumission de fiches d'annuaire

Soumission de fiches sur annuaires de référencement

De nos jours, tout semble passer par l’électronique et pour étendre leur clientèle, les bibliothèques se mettent également en ligne, c’est notamment le cas de CultivonsNous.fr qui prend les allures d’une bibliothèque, mais en mode virtuel.

CultivonsNous.fr

CultivonsNous.fr est un site culturel principalement axé sur la littérature et l’art littéraire, il nous fait découvrir au quotidien d’innombrables œuvres littéraires appartenant à l’histoire et au temps présent.

Sur le site, il est facile de vous orienter, car les œuvres sont classées par catégorie, ainsi vous y trouverez une page d’actualités, une rubrique dédiée à l’amour, un volet vous faisant découvrir les grands auteurs de l’histoire, différents proverbes et citations, des poésies ainsi qu’un forum.

CultivonsNous.fr : un site culturel

La culture est la principale priorité de cultivonsNous.fr, son but premier est de mieux cultiver les internautes qui ont tendance à trop se laisser aller et à devenir fainéant à la longue.

Ainsi, grâce à cette bibliothèque en ligne, ils peuvent découvrir autre chose que les réseaux sociaux, les jeux ou encore les films.

Ce site est aussi idéal pour ceux qui n’aiment pas bouquiner, car toutes les œuvres sont désormais consultables sur internet.

Les œuvres proposées par le site

Parmi les œuvres les plus appréciées sur ce site, on cite les Fables de la fontaine qui ont bercé toute notre enfance.

Vous y trouverez également différentes pièces de théâtre ainsi que des livres pour les enfants.

Pour les adolescents, ils ont droit à du slam qui figure également parmi les œuvres littéraires les plus appréciées du moment.

Ainsi, cultivonsNous.fr est aussi bien adapté aux petits qu’aux grands, car tout le monde y a sa part.

Vous pouvez visiter le site en cliquant sur le lien http://www.cultivonsnous.fr

Les 5 derniers articles du site La culture passe à l’électronique :